Tout sur L' Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur L' Armée des Ombres

Sur ce forum se trouve tout ce qui a un rapport avec l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ces joueurs qui nous ralentissent...

Aller en bas 
+6
kabe
Mangeur de Bébé
super mario
empereur tigrania
Admin
silverfairy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silverfairy
participant actif
participant actif
silverfairy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:21

Je dépose donc la première plainte sur ce nouveau forum réaménagé avec soin et talent par notre cher administrateur...

Ma plainte concerne certains joueurs de l'alliance. Je m'explique. L'alliance progresse assez régulièrement dans le classement et elle a fait un grand bond quand nous avons accueilli deux nouveaux joueurs bien classés...
Cependant, je crois que notre progression est freinée par certains joueurs qui oublient sûrement que d’être dans une alliance c'est bien pratique mais qu'on lui doit un minimum de choses...

En effet, sans passer des heures derrière son pc à s'abrutir sur ogame, je pense qu'on peut tous y passer au moins une fois par semaine, et c'est le cas de la majorité d'entre nous...je trouve donc anormal que certains joueurs comme henry ou Kabe (désolé Charles) qui sont dans l'alliance depuis déjà beaucoup de temps progressent aussi peu rapidement
C’est l’exemple de henry, désolé de te viser mais tu es l'exemple le plus frappant, c'est pas contre toi en particulier : quand je me suis inscrite, tes points étaient de 4200 je crois et aujourd'hui ils sont de 4550...ça fait 3 mois que je suis inscrite...

Ma plainte est donc la suivante, ne pas s'investir sur le forum, c'est dommage mais après tout très compréhensible parce qu'on a pas toujours le temps ou les idées, mais être dans une alliance depuis 3 mois ou plus et la freiner à ce point c'est dégueulasse.

Je demande donc que l’on envoie à ces joueurs qui ne progressent pas DU TOUT (et très peu sont concernés) un message qui leur donne le choix, ou ils font des efforts pour s'investir un peu plus ou il dégagent, parce qu'on va clore l'alliance alors qu'on pourrait prendre des joueurs utilises qui nous feraient monter bien plus vite. Merci

Remarque : notons que ces joueurs qui ne s'investissent pas sur ogame, sont pourtant souvent sur leur pc, donc ils ne peuvent pas se justifier de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:48

ouais, c'est pas faux , mais ce serai oublier les moult raid dont sont victimes
plusieurs de nos membres , quand a la petite vitesse , elle n'est pas souvent due au manque de presence , mais parfois au manque de conseil... ett oui , ca arrive
enfin bref
le but de l'alliance et de progresser oui ,mais pas seuleument , tu oublie ke nous rendons service a des joueurs faibles en les empechant de se faire taillader , et pour moi , ca n'a pas de pris ^^...
enfin pour revenir a tes propos virulent sur le fait KIL FAUT VIRER LES MAUVAIS JOUEUR !
je dirais , Nooooonnnn ! pas bien , faut pas essayer d'ecraser les autres , c'est pas gentil....
rien ke le titre n'est pa stres gentil , tu les laisserai crever san salliance ? j'espere pouvoir en douter ...
ensuite voila , je suis contre cette idée de

L aDo , aimez la ou quittez la ( cf un borgen hargneux )
donc je pense que virer charles , ou meme henry , que je n'ai pas l'honneur de connaitre , mais vu kil est de l'aDo , c'est un type bien !
voila , juste pour prendre le contre parti de ce sujet , " ces joueur s qui nous ralentissent )
je sais bein qu'etre dans les premiers est plaisant , mais nous devons a tout prix eviter un conflit dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
silverfairy
participant actif
participant actif
silverfairy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:02

Je n'ai aucune intention d'écraser quelqu'un, ni de créer des conflits, je pense juste qu'il faudrait avant toute chose envoyer un mail aux personnes concernées pour leur demander d'être autant qu'elle le peuvent plus actives...
De plus concernant les raids, je me fais attaquer environ 3 fois par jour, j'ai une défense pourrie et je suis une cible rêvée et pouratnt je fais quand même de mon mieux pour arriver à progresser...tu as raison l'admin, quand tu dis que certaisn manquent de conseils, mais monter de 300 poitns en 3 ou 4 mois, farnchement je crois pas que ça soit le conseil qui y soit pour quelque chose et je pense que tu es d'accord avec moi là dessus
Quand à mon allusion de "virer" certains joueurs, je n'ai aucune intention de faire dégager des membres de l'AdO, je dis juste que c'est dommage, car je pense qu'il y auraient d'autres membres intéressés à nosu rejoindre, sûrement plus efficaces et surtout plus impliqués...
car avant toute chose et je crois que c'est sur ça que tu ne m'a pas comprise, je ne regrette pas "le manque d'efficacité", monter doucement c'est pas grave du tout, car là au moins il y a un minimum d'intérêt et d'implication, alors que stagner sans bouger d'un pouce, là c'est vraiment du foutage de gueule (oui je suis très virulente, pardon)
Encore une fois j'insiste, je ne suis contre personne, ce n'est pas pour moi que je dis ça mais pour l'alliance elle même
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:08

je vois , enfin , pour trouver les joueurs impliqués , comme tu dis , il faut de la motivation , car je pense navoir vu aucune postulation et candidature depuis fort longtemps , alors peut etre que super mario gere l tout , mais pour l'instant , j'ai pas vu la queue au portillon , bref .
choisissons la voie de la democratie , demandons leur avis aux interessés et attendons l'avis de super mario , qui a , eh oh , je tein a le reppeler nom de dieu , créé l'allianc e, fichtrecouille alors !
sur ce , j'attend le choix de super mario , et d'autre memebre , s'ils souhaitent se manifester , pour trancher sur la question ou nous donner des avis .
nous verrons bien lors...
sur ce , j'ai de la Si et de la physique a fair e, alors bone nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
empereur tigrania
Habitué du forum
Habitué du forum
empereur tigrania


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:22

Je crois que t'as pas bien compris Thomas, elle demande pas de les virer mais de les alerter. C'est vrai que y en a qui ralentisse un peu l'Alliance mais bon on n'en sais rien si ils en ont rien à foutre ou pas de l'alliance, donc ça voudrait dire que l'Alliance passe pour une grosse bouche trou dans ces cas là !! Mais tu me diras on est pas une alliance super bien classée donc on va pas se permettre de "menacer" des joueurs d'expulsions. C'est juste un jeu cool mais c'est aussi sympa de se dire qu'on peut faire trop progresser notre Alliance. C'est vrai que Henry n'avance pas trop depui que je suis là il a même pas gagné 1000 points et il avait même pas le statut pour se faire attaquer par d'autres joueurs !! Faut juste leur demander de mettre un peu de bonne volonté. Avec Jérémy on a viré nano67 en le prévenant 3 jours avant que si il augmentait pas de points et ben adieu et on la fait. Donc voilà je suis pour faire remarquer à ces joueurs qu'on est une Alliance et donc qu'on avance ensemble pour celle-ci donc si il y a des problèmes prévenez et on enverra des ressources, il faudrait créer une boite spéciale pour les demandes d'aide Thomas. Merci
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Habitué du forum
Habitué du forum
super mario


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:26

c vrai ki nous ralentisse mais desoler belgarath(ou drops comme tu veu) a raison y nous ralentisse ptetre mais fo etre tolerant moi si jvoulai jpourer partir dans une alliance meilleure pce jpeux dire dans un certains sens ke vous me ralentissez (enfin kel zakat et moi ki avons plus de 200 000pts)!!c pas pce vous etes dans les meilleurs et ke les zotre ne suiven pas votre vitesse de dvpt ki vous ralentisse certains on peut etre pas acces tjrs a internet!!
cependant adeline a totalemen raison sur le faite ke charles est souvenr sur son ordi et si sa le soule ogame otant ki larrete c un jeu pas une obligation donc fodrer leur envoyer un message!!
mais on ne vira aucun joueur de cette alliance
par contre j'aborde un autre pbm ceux ki von et vienne dans lalliance!!
je jprevien jver me faire une flotte dici la fin du mois!!
le prochain qui quitte lalliance sans avoir prevenu(pas besoin dune raison meme si c vrmt preferable)jle rush sans averto!!
voila c prevenu!!
et QUE TOUS LES JOUEURS PARTICIPENT SUR LE FORUM !!
pce si on ai ke 5 a parler
sur 18 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:54

silverfairy a écrit:
J, je me fais attaquer environ 3 fois par jour, j'ai une défense pourrie et je suis une cible rêvée et pouratnt je fais quand même de mon mieux pour arriver à progresser

Ecoute heu..... tu as une défense pourrie, tu te fait raider, tu te fais voler des ressources.. ;super... maintenant pense au petit etre, tel que moi, qui se constitu une petite flotte de combat, une petite défense, et qui se fait raider par un top 100? résultat? Waaaaaa les points investit dans la flotte et la def! pouf! Alors forcément, perdre 3 ou 4000 points quand on en a 7000 ou 50000 ça fait pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:37

quotons un peu....
Citation :
cependant adeline a totalemen raison sur le faite ke charles est souvenr sur son ordi et si sa le soule ogame otant ki larrete c un jeu pas une obligation donc fodrer leur envoyer un message!!

ouais , mais charles a une excuse , il a Fro....
nan je deconne il a pas dexcuse , gros moche

Citation :
par contre j'aborde un autre pbm ceux ki von et vienne dans lalliance!!

mmmmh , pas faux , c'est vrai que les allées et venues dans l'alliance sont exasperantes, et la punition de lui " defoncer sa race " serai jsute je pense...



Citation :
et QUE TOUS LES JOUEURS PARTICIPENT SUR LE FORUM !!
pce si on ai ke 5 a parler
sur 18 scratch scratch scratch

Merci ..... Crying or Very sad c'est chialant pour un admin de rentrer sur un forum le soir et de voi .... 1 message non lu .... pouet pouet pouet poueeeeeet


Citation :
il faudrait créer une boite spéciale pour les demandes d'aide Thomas

ouai , mais il faudrai que les gens viennent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
silverfairy
participant actif
participant actif
silverfairy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:48

Tiens il y a à peine 3 minutes que je suis sur ogame et je découvre que je me suis fais atatquer par ......2étoiles de la mort sur ma planète mère par un joueur classé dans les 100 premiers lui aussi...alors pas de remarques de ce côté là stp M. propre :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:50

vous connaissez grossebaf ? c'est mon regulier il connait toutes mes planetes , sauf ma meilleure , et tout les jours il les raids , woohooo me dis je
et si tu te fais raid , je doute que ca soit par rancune , fai gaffe a tes planetes
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:00

Bah c ske jdit Silverfairy, toi ta + de 50000 points, sa se voit bcp moin quand tu te fait attaquer et tu peux te reconstruire + vite. Alors qu'un pauvre joueur qui a 7000 points....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:07

TippexMan est en rout e, ne tinkiete point , berserker , le tippex pleuvra sur le plafond de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
empereur tigrania
Habitué du forum
Habitué du forum
empereur tigrania


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:13

Ouai pas de problème, d'ici 2 mois les flottes de l'Ado seront dans toutes les galaxies !!!!! MOAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
kabe
Prophane
Prophane
kabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:37

bon perso je sais que je suis pas le membre le plus actif. J'ai que 12000 points mais bon en meme temps c'est pas evident de batir quelque chose quand jme prends environ chaque jour 2 a 3 attaques sur mes planetes principale dans ce gout la:

Attaquant Grossebaf (2:63:12)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type V.bataille
Nombre 182
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

ou encore ca:

Attaquant Grossebaf (2:63:12)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type V.bataille
Nombre 130
Armes: 2300
Bouclier 460
Coque 13800

Alors le probleme c'est que j'ai beau reconstruire hé bah ca se fait detruire totalement a chaque fois ( a part les defense qui sont reconstruites automatiquement ). Enfin bon si vous trouvez que faut me fouttre dehors qu'est ce que je peux vous dire moi. bon bah vla J'ai dit ce que j'avais a dire ^^.


PS: si vous avez des conseils pour faire grimper le score hésitez pas. Moi en attendant je fais que des defenses.


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super mario
Habitué du forum
Habitué du forum
super mario


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:39

IL ES VIVAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
kabe
Prophane
Prophane
kabe


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:44

Ouais jle suis! Tu sais pas qu'un touffu ne meurt jamais? Bon c'est vrai que je passes rarement sur ce forum (magnifique dois je le preciser afro ). Bon je sais j'suis peu la mais c'est pas la peine d'en chier une pendule. Je sors Arrow[]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:49

Citation :
IL ES VIVAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
oaui il est vivant ! c bon je reussi mon ctrl de Si demain ^^

merci pour les recompenses orale pour le fofo

voila il faudra donner suite a cette affaire ...
pour l'instant , on voit avce charles
et au pire , fai comme j'ai deja fait , tu suppress la planete ki se fait trop rusher et donc ne sers a rien et tu en colonise une otre
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
silverfairy
participant actif
participant actif
silverfairy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:56

je suis de tout coeur avec les membres qui se font attaquer, je viens d'ailleurs d'envoyer des ressources à berseker pour qu'il se reconstruise un peu, je t'en enverrai aussi charles demain promis ! Quand au conseil j'en ai bien un, mais je vais sûrement me faire critiquer car je suis pas une pro non plus lol ! J'ai réussi à monter vite à partit du moment où j'ai coloniser le nombre de planète maximum. Je fais très peu de défense, sauf sur ma planète mère quand je peux. Je me connecte une fois par jour (oui je sais tout le monde n'a pas cetet chance, ou bien tout le monde ne le veut pas) et je construis des bâtiments à fond..
Je rappelle juste que 1000 ressources (métal ou cristal ou deut) investies en batiment terrestre vous rapportent 1 point ! Alors si votre objectif est le score, construisez !
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

Merci beaucoup Silverfairy, j'apprecie le geste :) Bon malheuresement pour moi me suis fait basher la troncher juste après XD mais merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:31

Citation :
J'ai réussi à monter vite à partit du moment où j'ai coloniser le nombre de planète maximum. Je fais très peu de défense, sauf sur ma planète mère quand je peux. Je me connecte une fois par jour (oui je sais tout le monde n'a pas cetet chance, ou bien tout le monde ne le veut pas) et je construis des bâtiments à fond..

bonne tactique pour monter rapidement ! voila ! tres bien silverfairy , mais ta tactique defaille au bout d'un moçment ,lorsque tu dois ammasser la dose de ressources pour créer , par exemple , une centrale level 20....
pour arriver a tes 200000 minerai , il te faut du temps , ET C'EST LA ou t'es vulnerable !
alors silver t'a du bol passke mes attaquant connaissent toutes mes planete suf une , donc ta technike , est ...Ardue
mais elle marche tres bein
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:26

Dans cette optique la ya les recherches qui font gagner des points aussi. Et pour eviter detre vulnerable, bah tu fait voyager tes ressources d'une planete a lautre le temps den avoir assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:40

ha ouais ,c'est pas pour rien qu'on est top 100 en rehcerhce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
Johnny I
Admin
Admin
Johnny I


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : derrière toi ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:46

il y a le joueur classé 24éme qui m'espiionne continuellement... s'il m'attaque, chui mort No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com/
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:00

Admin a écrit:
ha ouais ,c'est pas pour rien qu'on est top 100 en rehcerhce ^^

J'avou on roxe sa mère en recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:08

merci de prevenir de ce probleme et de participer johnny I mais , s'il te palit , poste ce message dans les sections concernées genre guerre , ou meme la taverne !
voial , merci , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





ces joueurs qui nous ralentissent... Empty
MessageSujet: Re: ces joueurs qui nous ralentissent...   ces joueurs qui nous ralentissent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces joueurs qui nous ralentissent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur L' Armée des Ombres :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser