Tout sur L' Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur L' Armée des Ombres

Sur ce forum se trouve tout ce qui a un rapport avec l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou , ca va ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:18

salut tous lmonde , je suis un floodeur de premiere moi ^^ ...parce qu'un jour lorsque je suis alle dans la CSTM quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait cmme soeur enfin bref... quelqu'un mavait appris a flooder , et je suis devenu un boulet en meme temps ..

voila voila racontez comment vous etes devenu floodeur , et la meilleur histoire aura un cadeau!!!! (j'ai du deut. en rab ...donc si je peus m'amuser avec)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny I
Admin
Admin
Johnny I


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : derrière toi ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:07

moi, chui pas floodeur. je parle seulement quand j'ai des trucs à dire
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:15

oula je prepare une petite histoire gratinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:32

ben moi je floode quand je choppe des topics rigolos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:39

Personne ne flood ici O_O Je ne fait que des message censé!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

un peu come la moitié de tes messages ki sont
"yeah"
"a mort"
"bluh"
et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

mdrrr

preparais , mais je ne pense pas que vus me battrez lool , j'attend les premieres histoir , et j'offre 100K de deut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny I
Admin
Admin
Johnny I


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : derrière toi ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:00

lycée=>ogame=>alliance=>forum=>flood Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com/
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

Un jour qu'il revenait de la chasse, sur Salusa Secundus, avec une patte de Grizzli dans les bras, le General Berserker, tard le soir, entra dans sa forteresse. Il entendit des cris dans la salle des gardes, mais des cris de joies, on aurait dit! Tant de joies faisait plaisir a entendre, mais le General Berserker n'aimait pas que l'on s'amuse sans lui. Il entra en trombe dans la salle, Avec la patte d'ours dégoulinante de sang, et Hurla: "GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa"

L'assemblé: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

"Oh mon dieux, je crois que... le Général est un maitre dans la catégorie!"

"Gwu? Pardon? qu'est ce qu'il se passe ICI?
-Oh mon dieux, il n'est meme pas au courant, il a un don! il a..... oui j'en suis sur.... il a le FLOOD POWER! c'est dingue, on ne voit ça que sur 1 personne sur 1 000 000 000 000!
-GRAGAGAGAGAAAAAAAAAAAAAAAA!
-Ouai les gars, c'est confirmé!
-MAIS PUTAIN YSPASSE KOI A LA FIN?
-Maitre maitre! Vous avez le flood power!
-Le flood.. pardon? Shocked
-Et bien, avant notre arrivée, nous nous adonnions a notre jeux favoris, la Flood Party! C'est extremement amusant!
-Agna....?Shocked
-Et bien par exemple, vous connaissez les joutes verbales, ou le but est de lancé des trait d'esprit?
-Des joutes quoi? des trait de......? Putain me casse pas les couilles ou jte trucide! AGAIN!
-Il s'agit de lancé des remarque subtile a son adversaire!
-Et c'est ça votre jeu favoris?
-Non, c'est l'inverse. I lfaut envoyer des mot stupides, au hasard, qui veulent meme parfois rien dire. En grande quantité et très vite!
-Et j'ai le flood power? Yeah la classe! Jpeux jouer avec vous?
-Oui! allez y commencer!
-Ok.... hum..... 3, 2, 1....0! YEAH BLUH BLEH GWAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAZGAR GROHDG EIEI A MORT SANG MORT TRIPPE MORT TU PUE T'ES MOCHE AUJOURDHUI IL A FAIT BEAU MAIS HIER JAI MANGER UNE POMME ET C T PAS BON ET MEME QUE JE SUIS LE CHEF ICI ET PUTAIN JSUIS EN TRAIN DE DERAILLER GRAVE YEAH YEAH YEAH JSUIS CONTENT PARCE QUE OGAME CEST RIGOLO ET CE FORUM AUSSI IL EST RIGOLO ET JAI LE FLOOOOOOOOOOD POOWWEEEEEEEEEEER I GAT THA POWAAAAA!!!!!!!
-Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked DIEU!"

Voila, vous savez tous l'histoire tragique, comment Berserker vira du coté obscur des forum, il s'entraina jour et nuit, et devint le maitre du FLood. Il attend toujour des rivaux!
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:35

mdrr , frmidable , j'ai pas le temps de riposter , je vais en ecrir une cette apreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:03

Lol merci, j'attend avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:47

moi ca arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
Johnny I
Admin
Admin
Johnny I


Nombre de messages : 200
Age : 35
Localisation : derrière toi ^^
Date d'inscription : 10/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

ZzZzZzzzZzzzZZZZzzZzZzZzZZZzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com/
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:14

Hmm t'es fatigué Jo? XD
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

connaissez vous l'histoire d'un peuple nain vivant dans un pays martirrisse par un orgre ?? NON?! donc je vais vous la raconter ....

Dans un pays gigantesque , un peuple nain vivait paisiblement jusqu'a l'arrivee d'un orgre affame de nain , il mangea la moitiee de la population .....se fut terrible .
donc les survivants decidairent de quitte leur pays et de cherche un monde meilleur (on dit qu'il son 100 sinon c'est trop chiant ^^)
Donc les 100 nains partirent pour le monde meilleur ...il marchairent en chantant:
''ého ého nus cherchons un pays meilleur! ,
ého ého nous sommes les meilleurs!
ého ého Mu du belier est le plus fort !
ého ého et il n'a jamais tort ! (il faut avouer ^^ lool)''

et il chantairent cela pendant toute la matinee , au debut de l'apres midi seul les plus braves ne chantaient plus , car ils prtaient les femmes et enfants epuisse par le soleil cuisant ....donc ils marchaient , ils marchaient ,ils marchaient ,ils marchaient ,ils marchaient.....epuise par le soleil , les moustiques les piquees ...
Le soir venait et ils chercehairent un abrit pour dormir , par hasard ils virent une auberge abadonnee a 2 etages ,donc 50 dormirent en haut et 50en bas .

Le lendemain matin les 50 d'en haut furent ecorche etrangle massacre!! se fut horrible de voir ca ! ..mais les 50nains d'en bas n'etait pas decourage et pour faire honneur aux morts qu'il ya eu ils continuairent leur periple .. il etait affame , car ils n'avaient pas pense a la nourritur .Ils etaient fatique ; ils transpiraient a cause du soleil , ils avaient des boutons a causes des moustiques , et ils puaient !!!! le soir arriva et ils trouverent une autre auberge a 2 etages 25 monterent en haut et 25 restairent dormir en bas .....

la nuit fut longue

Le lendemain matin les 25 d'en haut furent ecorche etrangle massacre!! se fut horrible de voir ca ! ..mais les 25nains d'en bas n'etait pas decourage et pour faire honneur aux morts qu'il ya eu ils continuairent leur periple .. .Ils etaient fatique ; ils transpiraient a cause du soleil , ils avaient des boutons a causes des moustiques , et ils puaient !!!! le soir arriva et ils trouverent une autre auberge a 2 etages 13 monterent en haut et 12 restairent dormir en bas .....

la nuit fut encore longue

Le lendemain matin les 13 d'en haut furent ecorche etrangle massacre!! se fut horrible de voir ca ! ..mais les 12nains d'en bas n'etait pas decourage et pour faire honneur aux morts qu'il ya eu ils continuairent leur periple .. il etait affame , car ils n'avaient pas pense a la nourritur .Ils etaient fatique ; ils transpiraient a cause du soleil , ils avaient des boutons a causes des moustiques , et ils puaient !!!! le soir arriva et ils trouverent une autre auberge a 2 etages 6 monterent en haut et 6 restairent dormir en bas .....

la nuit fut froide

Le lendemain matin les 6 d'en haut furent ecorche etrangle massacre!! se fut horrible de voir ca ! ..mais les 6nains d'en bas n'etait pas decourage et pour faire honneur aux morts qu'il ya eu ils continuairent leur periple .. il etait affame , car ils n'avaient pas pense a la nourritur .Ils etaient fatique ; ils transpiraient a cause du soleil , ils avaient des boutons a causes des moustiques , et ils puaient !!!! le soir arriva et ils trouverent une autre auberge a 2 etages 3 monterent en haut et 3 restairent dormir en bas .....

la nuit ils dormirent ^^

Le lendemain matin les 3 d'en haut furent ecorche etrangle massacre!! se fut horrible de voir ca ! ..mais les 3nains d'en bas n'etait pas decourage et pour faire honneur aux morts qu'il ya eu ils continuairent leur periple .. il etait affame , car ils n'avaient pas pense a la nourritur .Ils etaient fatique ; ils transpiraient a cause du soleil , ils avaient des boutons a causes des moustiques , et ils puaient !!!! le soir arriva et ils trouverent une autre auberge a 2 etages 1 monta en haut et 2 restairent dormir en bas .....

la nuit fut bruiante

Le lendemain matin le nain d'en haut fut massacre , mais les 2 nains d'en bas continuairent leur mission , c'etait de trouver le monde meilleur , et de le repeupler(et oui , c'est pour sa quelle a etait bruillante lool)..donc ils marchairent , marchairent , epuise il rempairent , ils avaient soif soif , les minutes devenaient des heur et les heures des jurs et les jours...a non pas les jours...^^
donc le soir ils trouverent une petite etable a 2 etages une chambre en haut et une chambre en bas . donc 1nain monta et 1 nain dormit en bas (et ui encore chambre a part , c'est qu'ils snt encore petit xD)

alors pendant la nuit le nain d'en bas entendit du bruit en haut , il decida de monter ...et la , en face de lui il vit l'ogre !!!! il se mit a courrir , il trebucha sur le corp du nain qui dormait en haut ; mais esquiva l'attaque de l'ogre ... le nain reussit a sortir de l'etable il courut , il courut , courut , courut , courut .....
il vit 2 scooteur , un rouge et un jaune , il sauta sur la jaune le demarra et fonca....l'ogre prit le rouge et accelera et dit :
''je vais te manger petit nain AhAHAHAHahAH !!!POWWWAAAA!!!!!!!''

ils firent une course tous les deux , l'ogre rattrappa le nain le prit par le col et l'etrangla et le mangea .......OUINNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!


conclusion de l'histoire :
le scooteur rouge va plus vite que le scooteur jaune
(dsl de vous avir fait lire tous sa , mais pensez que j'ai du l'ecrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:38

Mdr j'adore. Du pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:11

tu as tous lu au moin ?? lool


sinon pour l'instant c'est toi qui les as les 100K de deut. ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

Yupi oui j'ai tout lu tkt XD

Lol je suis le seul concurent en lice!
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

ouai ... sinn tu veux que je te les envoies ou les ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur de Bébé
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
Mangeur de Bébé


Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:23

Lol jte les prendrais la semaine prochaine, laissons le tps aux autres de poster leurs histoire (La je par en vac, jveux pas laisser 100k de deut tout seul, et le mode vacance, bin il est lourd j'arrive pas a lactiver.)
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:15

mdrrrr

okok
Revenir en haut Aller en bas
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:21

ouh punaise mais c'ets que j'ai du boulot la !!!!

j'men va essayer de vous concocter une petite histoirounette bien gratinée, indispensable pour la culture générale et pour la culture des betteraves aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:23

ben bé Mangeur de bébé , je crois que tu as perdu ^^ loool

nan...j'offre quand meme 50K au 2eme...^^
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:18

y a vraiment plus persnne :'(
Revenir en haut Aller en bas
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

et zut je trouve pas d'idées encore pour ma pitite histoire étonnante, émouvante, épatante et polyphonique et parabolique par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , ca va ?? Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , ca va ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur L' Armée des Ombres :: Pout tout voyageur ereinté :: Allez floode moi tout ca!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser