Tout sur L' Armée des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur L' Armée des Ombres

Sur ce forum se trouve tout ce qui a un rapport avec l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou , ca va ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 540
Localisation : en train de massacrer tes defenses
Date d'inscription : 24/08/2006

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:01

ta oublié oxymorique...
mais c'est vrai ya plus persdonne.
ca resonne

bon j'en profite

vous connaissez fro?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeedessombres.actifforum.com
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:11

fro ??? non ^^



sinon tu a aussi oublie comique et floodique lool
Revenir en haut Aller en bas
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

BONJOUR !!


je suis le représentant de la LPSEB, la Ligue Pour la Survie des Escargots de Bourgogne.

c'est révoltant !!!!!!
des animaux aussi mignons, petits et gluants que les escargots de bourgogne sont tout les jours piétinés, démaisonnés, mangés tout ça sous prétexte que c'est bon.... (avec un peu d'ail et de persil)

comment pouvez vous vous en prendre à des plus faibles, des plus lents, des plus moches, des plus petits, des plus ridicules que vous ??

DRINNNNNG
*décroche le téléphone*

-allo ?
-...
-non chef.
-...
-non chef j'vous jure c'est pas moi qui ai fait venir 8 strip-teaseuses déguisées en panthère dans mon bureau.
-...
-comment ça ya que moi qui ai la clé de mon bureau ? ben non je l'ai passée à Francis parce qu'il voulait m'emprunter ma gomme titeuf.
-...
-ça fais 3 semaines que Francis est parti en chine parce qu'il est devenu bouddhiste en voyant un film de Jackie Chan ? ............
patron je vous rapelle, j'ai un double appel, ya ma grand-mère qui s'est pété la jambe en glissant sur une bouse, c'ets le vrai merdier.

-...
-comment j'ai fait pour savoir ce qu'était mon double appel sans répondre? vous pouvez pas comprendre chef, c'est le progrès.

*raccroche le téléphone*

commence un peu à me faire chier celui la....

BON REPRENONS BANDE DE LACHES !!!!
que vous ont fais les escargots, à part bouffer vos salades, crader vos godasses quand vous les écrasez, déqueulasser les tables de jardin avec tout plein de bave apres un de leur petit raid nocturne, hein ???!! vous trouvez rien à redire pas vrai !!!!

DRINNNNNNG
*décroche le téléphone*

-allo?
-...
-tout les dossiers en retard de 2 ans sont dans le 2 tiroir de mon armoire. demandez à melinda elle sais ou c'est.
-...
-Melinda c'est celle avec le corset en cuir, le fouet et des oreilles de lapin
-...
-comment vous faites pour les faire se tirer ? beeeen je pense qu'avec 500€ chacune vous devriez en avoir pour un bonne demi-heure de mattage.
-...
-JE SUIS VIRE ??? mais chef j'ai encore beaucoup de boulot à faire moi !!!!
-...
-ah non chef je suis pas d'accord j'ai toujours rendu les dossiers que vous m'aviez donnés à traiter!!!!
-...
-moi je dis que chacun avance à son rythme, c'est pas parce que je rend mes dossiers 1 an apres les autres qu'ils sont moins bons !!!!
-...
-bon apres le nombre de pages c'est subjectif, les autres ils rendent 400 pages mais c'est nul, moi au moins je vais droit à l'essentiel.
-...
-comment ça 10 pages c'ets un peu trop l'essentiel ? j'ai toujours parfaitement développé mes idées et apposé des arguments forts !
-...
-COMMENT CA KID PADDLE N'EST PAS UN ARGUMENT VALABLE !!!!! CHEF C'EST PAS VOUS QUI ME VIREZ C'EST MOI QUI DEMISSIONNES !!!! ............. NON C'EST VOUS QUI ME VIREZ COMME CA J'AI DES INDEMNITES !!!!!

*raccroche la téléphone*

bon je continues .....
les escargots on s'en fout, c'est bon avec de l'ail du persil avec de la bolognaise, en grillades avec de la salade, avec un hamburger de MacDo (il me donnent 5€ à chaque fois que je dis leur marque qur un forum).
si je suis plus payé ya pas de raison que je continues à défendre ces erreurs de la nature !!!

DRIIIIIIIING
*décroche la téléphone*

-VOUS COMMENCEZ A ME CASSER LES COUILLES !!!!!!
-...
-non belle maman c'étais pas pour vous. et puis j'ai dis coquilles pas couilles, j'oserais jamais voyons........ allo ?

*jete le téléphone*

bon les mecs je vais fonder les AAEFE, les Alcooliques Anonymes Et Fiers de l'Être.

que ceux qui veulent me rejoindre me suivent au bar, j'aurais justement 8 copines avec moi.

et n'oublions pas la devise des AAEFE:

AAEFE a écrit:
boire c'est rigoler, dormir c'ets tricher, vomir c'ets gacher.

a+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:05

bon , il faut que j'ai 2heures devant moi pour riposter a sa XD


je l'adore cette hostoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:05

hé hé hé il va y avoir du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:45

tu las dis ^^ , la je vais bientot y aller , donc je vais voir se soir
Revenir en haut Aller en bas
shaka[N.L_CC]
Serial Floodeur
Serial Floodeur
shaka[N.L_CC]


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:45

j'attends j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
mu du belier [CSTM]
Systeme de reponse automatique
Systeme de reponse automatique
mu du belier [CSTM]


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 24/03/2007

coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:32

oui....je vais essayer se soir...essayer ....car en faite je prend du temps a rep a tes msg ...et j'ai plus le temps pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou , ca va ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou , ca va ??   coucou , ca va ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou , ca va ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur L' Armée des Ombres :: Pout tout voyageur ereinté :: Allez floode moi tout ca!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser